La Méthode Guyard

0
1782

La méthode Guyard est un programme d’entraînement complet, intense et évolutif destiné à la préparation des différents examens de sapeurs-pompiers (recrutement, concours, instruction…) mais qui convient également aux futurs militaires, policiers et gendarmes.Avec cette méthode d’entraînement vous allez gagner en Performance, endurance et explosivité ! Le parfait cocktail pour devenir un redoutable combattant du feu !

«Vous gagnerez la confiance de votre chef d’équipe sur intervention !! »

La méthode GUYARD EST COMPOSÉE DE :

5 entraînements par semaine (3 types de Cross Training différents, 1 session course à pied et 1 session natation),

🔥 Les séances durent entre 20 minutes et 1 heure 10, tout dépend de la séance et de votre niveau.

13 niveaux de progression,

🔥 Pour vous emmener vers le meilleur de vous même !

6 mois d’entraînement.

🔥 Parce que pour devenir le meilleur il faut un minimum de temps ! Vous pouvez bien entendu choisir le pack 1 mois pour tester la méthode ou le pack 3 mois si vous manquez de temps…

– Accès au groupe privé.

🔥 Vous aurez accès au groupe Facebook Privé de la Méthode afin de partager l’aventure avec les autres membres de la Méthode Guyard.

BONUS : – 2 entraînements par semaine spécifique au Luc Leger (inclus la bande-son du Luc Leger + 12 bandes-son du Luc Leger modifiées pour vous faire gagner en palier)

LA MÉTHODE LUC LEGER EST COMPOSÉE DE:
4 entraînements par semaine (Séances fractionnées, Séances spécifiques et séances Luc Leger),

12 semaines d’entraînement.

🔥 Parce que pour devenir le meilleur il faut un minimum de temps ! Vous pouvez bien entendu reporter votre programme à 6 mois, 9 mois etc si vous le souhaitez.

– Les différentes bandes sons,

🔥 En plus du programme d’entrainement vidéo téléchargeable, vous aurez les différentes bandes sons que j’ai modifié pour ce programme !

– Accès au groupe privé.

🔥 Vous aurez accès au groupe Facebook Privé de la Méthode afin de partager l’aventure avec les autres membres de la Méthode Luc Leger

Suite à votre règlement, vous recevrez un email personnalisé chaque jour pendant les 175 jours que compte la Méthode Guyard avec la vidéo de votre entraînement.

La Méthode Guyard est ludique puisque vous allez partager l’expérience avec les autres athlètes de la Méthode et ainsi pouvoir vous entraider et vous soutenir

Vous n’avez plus d’excuse pour vous entraîner : à très vite!