BSU : Illustrateur / Infographiste

0
149

Illustrateur et Infographiste :

C’est un des petits nouveaux qui avait intégré l’équipe de HDP, en janvier 2017, les quelques 100 000 fans qui nous suivent ont pu voir quelques unes de ses illustrations, les « HDP illustrées ». Mais qui se cache derrière ce pseudonyme ? Bsu, de son prénom Maxime, est sapeur-pompier volontaire dans le département du Maine et Loire depuis une dizaine d’années. Il a toujours été passionné de dessins, et de nouvelles technologies.

C’est d’ailleurs en proposant à son tour une « HDP illustrée » qu’il intégra l’équipe. Son rôle est d’aider l’équipe de rédaction dans la réalisation de divers éléments graphiques tant pour la page Facebook que pour l’application « HDP » (disponible sur Android et iPhone).

Mais ce n’est pas tout. Depuis peu, Maxime a ouvert sa propre page Facebook « Bsu Créations » sur laquelle il est possible de voir toutes les créations qu’il poste au fur et à mesure, et ses quelques projets en cours. Ses compétences en infographie ne sont pas reconnues par un diplôme ou formation qualifiante, mais il lui arrive de réaliser sur mesure des commandes. D’abord spécialisé dans les créations ayant pour thème l’univers des soldats du feu (du fait sa connaissance du milieu par son vécu opérationnel), il peut également répondre à d’autres demandes en fonction de sa disponibilité, puisqu’en dehors de HDP et de ses créations graphiques, Maxime est employé de commerce.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur lui, et le contacter pour une éventuelle commande, contactez-le directement depuis sa page Facebook « Bsu Créations ».

Sa page Facebook : BSU Créations

 

Quelques réalisations : 

Commentaires(s)

comments