Passion Photo Sapeurs-Pompiers

0
484

Je m’appelle Anthony Boutin, j’ai 25 ans, je suis domicilié dans la Vienne (86) où je suis sapeur-pompier volontaire depuis 2011. Dans ma vie j’ai deux passions, les sapeurs-pompiers et la photographie.

Sur une page que j’ai créé en mai 2016, j’ai pris la décision de les allier afin de les partager avec vous. La page Passion Photo Sapeurs-Pompiers est née ainsi, et un an et deux mois plus tard elle est suivie par près de 28 000 personnes. Je suis moi-même le premier surpris par le nombre de personnes qui suivent mon aventure. Bien sûr je ne compte pas m’arrêter là et j’ai encore quelques nouvelles idées qui je l’espère toucheront leur but courant 2017.

Je tiens à remercier ici le groupe HDP pour la confiance qu’il m’accorde en partageant mes photos ! Je vous invite, si ce n’est pas déjà fait, à me rejoindre sur ma page Facebook Passion Photo Sapeurs-Pompiers où vous aurez le plaisir de découvrir mon travail.

Ma page Facebook : Passion Photo Sapeurs-Pompiers

Quelques photos :