Écusson HDP

Vous pouvez avoir un sticker en plus via les options

Pour nous soutenir

1€ de plus = 1 Sticker HDP

Au profit de l’association

« HDP- Histoires de Pompiers »

Hauteur : 80mm / Largeur : 60mm

Finition verso : Velcro mâle/femelle

Il y a également deux options pour faire un don à notre association pour nous remercier du travail que nous réalisons depuis 3 ans.

Rien d’obligatoire, mais cela nous sera très utile pour nous déplacer à des événements de pompiers et réaliser des reportages photos et vidéos.

Créée en Janvier 2015, HDP – Histoires de Pompiers est une association ayant pour but de regrouper l’ensemble des pompiers de France sur une seule et même plateforme. Nous souhaitons faire découvrir l’univers des pompiers au grand public pour susciter des vocations, soutenir l’ODP et la FNSPF.

3 membres de l’équipe à Metz pour l’événement Wunderbar 2018. Constituée de 20 personnes de toute la France l’équipe HDP a pour but d’alimenter l’ensemble de nos plateformes : Page Facebook, Groupe Facebook, Site, Application, Snapchat, Instagram, Twitter. De 18 à 47 ans nous sommes pour la grande majorité pompiers ou anciens pompiers, de tous grades, expériences et statuts.