Écusson HDP

Vous pouvez avoir un sticker en plus via les options

Pour nous soutenir

1€ de plus = 1 Sticker HDP

Au profit de l’association

« HDP- Histoires de Pompiers »

Hauteur : 80mm / Largeur : 60mm

Finition verso : Velcro mâle/femelle

Il y a également des options pour faire un don à notre association :

Le but de la collecte de fonds est de pouvoir financer notre association. Que se soit le site, ou bien l’application mobile tout cela nous coute de l’argent. Vous pouvez aussi tout simplement nous remercier si vous appréciez ce qu’on fait. 🙂

Concrètement, pour proposer une application disponible sous IOS, Android, Tablette et un site; cela coute environs 1300€/an à l’association.

HDP fonctionne de manière bénévole et c’est donc sur votre générosité que nous comptons pour nous aider.

Créée en Janvier 2015, HDP – Histoires de Pompiers est une association ayant pour but de regrouper l’ensemble des pompiers de France sur une seule et même plateforme. Nous souhaitons faire découvrir l’univers des pompiers au grand public pour susciter des vocations, soutenir l’ODP et la FNSPF.

3 membres de l’équipe à Metz pour l’événement Wunderbar 2018. Constituée de 20 personnes de toute la France l’équipe HDP a pour but d’alimenter l’ensemble de nos plateformes : Page Facebook, Groupe Facebook, Site, Application, Snapchat, Instagram, Twitter. De 18 à 47 ans nous sommes pour la grande majorité pompiers ou anciens pompiers, de tous grades, expériences et statuts.