Trois ambulances privées ont été détruites jeudi soir à Marseille et des bouteilles d’oxygène ont explosé lors de l’incendie d’un entrepôt situé dans le 12e arrondissement. Un marin-pompier du BMPM a été légèrement blessé au cours de l’intervention.

Jeudi soir vers 22h, le bataillon des marins-pompiers de Marseille est appelé pour un incendie dans un entrepôt situé dans le 12e arrondissement de Marseille. Trois ambulances privées ont brûlé et les flammes. Le feu s’est ensuite propagé à un hangar de 400 mètres carrés. Les bouteilles d’oxygène entreposés ont alors explosés.

Grâce à l’intervention de 57 soldats du feu, le sinistre est rapidement maîtrisé. Toutefois seule la toiture du hangar est touchée.

www.francebleu.fr