Alors que les SP intervenaient sur un AVP , un véhicule a percuté celui des SP. Un SP est décédé, une autre personne est grièvement blessée. Une troisième collision a eu lieu dans la foulée.

Nouveau drame sur la route ce dimanche 27 janvier. Un SP est décédé alors qu’il intervenait sur un accident de la route au niveau du pont du Petit Bazar à Saint-André. Une autre personne a été grièvement blessée et transportée à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé. Trois autres personnes sont plus légèrement blessées.

 

Un sur-accident mortel

Il y a d’abord eu un premier accident impliquant un VL entré en collision avec un muret. Arrivé sur place dans les secondes qui ont suivi, un automobiliste raconte avoir appelé lui-même les secours pour ce premier accident.

Quelques minutes plus tard, les SP arrivent. Alors qu’un SP, chargé du balisage, sort de l’engin SR pour mettre en place les panneaux de signalisation sur la chaussée, il est percuté de plein fouet par une fourgonnette blanche. Il est projeté sur une dizaine de mètres, selon un témoin sur place. Âgé d’une cinquantaine d’années et originaire de Saint-André, le SP est décédé dans ce sur-accident.

 

Un blessé grave

Dans les minutes qui ont suivi, une nouvelle collision s’est produite. Un VL est entré en collision avec la fourgonnette blanche. Le conducteur de la fourgonnette est grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé.

___________

Le colonel Chabas, directeur adjoint du SDIS 974, fait le point suite au décès d’un pompier d’un un suraccident, à Saint-André.

 

Source de l’article: la1ere.francetvinfo

Commentaires(s)

comments