test

Mercredi 31 janvier 2O19, c’est la sortie nationale de la BD les pompiers, au programme un sacré numéro. En exclusivité HDP vous dévoile en partenariat avec Bamboo Édition les premières planches du tome 18.

Pour cette occasion HDP vous fait gagner le tome 18 de la BD les pompiers des éditions Bamboo via notre page Facebook. Soit 5 BD à Gagner.

Pour y participer c’est très simple, commentez et partager la publication Facebook de la page HDP. PAGE FACEBOOK HDP

Les participants seront ensuite tirés au sort. La date du tirage sera le 28 Février 2O19. Les gagnants seront annoncés en commentaire sous la publication afin qu’ils prennent contact avec l’équipe HDP.

Le règlement du jeu-concours spécial HDP:

Nous rappelons que ce Jeu est gratuit, ouvert de la date de publication Facebook du Jeu concours au 28 février 2O19 (date du tirage au sort). Il est ouvert à toute personne résidant en France Métropolitaine.
Ce jeu est limité à une participation par personne physique et pour y participer il faut :
  • Commenter la publication Facebook de la page HDP
  • Partager la publication Facebook de la page HDP
Les 5 gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun 1 exemplaire de la BD les pompiers – tome 18 des éditions Bamboo.
Nous vous assurons que le traitement des données se fera dans le respect de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Enfin nous précisons que ce jeu concours n’est pas associé, géré ou sponsorisé par Facebook, qui ne peut être tenu responsable en cas de problème.

Découvrez les premières planches de la BD :