Devenir partenaire d’HDP

Pourquoi devenir partenaire d’HDP ?

HDP c’est plus de 100 000 personnes sur notre page Facebook, 25 000 sur notre groupe, 50 000 sur notre application et près de 15 000 sur Snapchat.

Chaque semaine nos publications touchent 1 à 2 millions de personnes. Différents types de partenariats sont envisageables, nous sommes ouverts aux suggestions. Notre philosophie à ce sujet est : donnant-donnant.

Pour nos partenaires qui le souhaitent nous leur faisons de la pub dans les colonnes latérales de notre site, ainsi que via nos différentes plateformes. Certains d’entres eux ont même fini par intégrer officiellement notre équipe.

Nous ne souhaitons travailler qu’avec des personnes sérieuses qui respectent l’image et l’éthique des pompiers.

Comment devenir partenaire ?

Si vous pensez que votre travail peut être source d’une collaboration contactez-nous sur la page Facebook ou envoyez un mail ici : Contacter HDP par mail

Nos partenaires :

InfoPompiers